Les ailes du cosmonaute

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ailes du cosmonaute

Un forum pour réunir des gens et discuter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    The Elder Scrolls III : Morrowind

    avatar
    Bête spatio-temporelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/11/2010

    The Elder Scrolls III : Morrowind Empty The Elder Scrolls III : Morrowind

    Message  Bête spatio-temporelle Mer 1 Juin - 1:55

    Morrowind est un jeu de rôle états-unien sorti en 2002 sur PC et plus tard sur X-Box. Dans un univers vaste et réaliste, avec une société complexe et une immense liberté, Morrowind est un de ces jeux tels que dire qu'il est mauvais relèverait de la mauvaise foi. Il se trouve que je l'ai déjà fini, si on considère que battre le boss final, c'est finir le jeu. Je suis d'ailleurs une des rares personnes à m'être préoccupé de la quête principale au point d'aller si loin, la plupart vivent dans les quêtes annexes.
    Julie
    Julie


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/02/2011

    The Elder Scrolls III : Morrowind Empty Re: The Elder Scrolls III : Morrowind

    Message  Julie Jeu 2 Juin - 0:03

    C'est mieux pokémon non ?
    avatar
    Bête spatio-temporelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/11/2010

    The Elder Scrolls III : Morrowind Empty Re: The Elder Scrolls III : Morrowind

    Message  Bête spatio-temporelle Dim 26 Juin - 20:44

    Non, Morrowind c'est bien mieux que Pokémon ! Je ne connais aucune version de Pokémon qui soit mieux que Morrowind, et à mon avis, il n'y en aura jamais.

    Contenu sponsorisé


    The Elder Scrolls III : Morrowind Empty Re: The Elder Scrolls III : Morrowind

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:04